Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lettre en date du 37eme Naol en lune du sectantis calopté

Lettre en date du 37eme Naol en lune du sectantis calopté Empty Lettre en date du 37eme Naol en lune du sectantis calopté

Message par Sky Mar 5 Avr - 13:51

Insfératum Ô, haut Conseiller Archimage,

Comme vous le disiez d'une manière si limpide dans votre dernière lettre, oui les humains sont capables de nobles choses, certes je le conçois et vous donne raison, non certaines conditions...
Mais mon frère, vous qui êtes un Arkanien des plus brillants, avez vous oubliez ce que ces « hommes » si nobles comme vous vous plaisez à le dire, ont fait pendant la grande guerre ?
La courtoisie leur a fait défaut depuis bien des générations ! Et l'époque où dame Armelia nous couvait de ses ailes protectrices est révolue. Avouez-le, ils ont changé...
Je dirais même que leur hospitalité si légendaire a disparu avec le prince Asmothé.

Je comprend ce que vous ressentez, vous même faites partie de la souche, et votre part d'humanité ne peut concevoir une telle image négative de vos aïeux.
Mais votre mère serait du même avis que moi, les humains ont changé, Archimède !
Certains d'entre eux sont même atteints de cette pathologie destructrice qu'ils appellent « racisme ».
Je le sais ! Je l'ai vérifié moi-même, et croyez-moi, cette maladie ne date pas d'hier...

Néanmoins, depuis le traité de paix signé par les Cinq au Miyaki, nous sommes loin du risque d'une guerre intentionnelle, et puis le fait qu'aucun humain n'ait encore trouvé la cité nous confère un avantage supplémentaire.
Mais, croyez-moi ! Mieux vaut être méfiant avec les hommes, ils sont fourbes et faux, leurs intentions sont souvent cachées à l'ombre d'un sourire et retirer notre œil de leur contrée n'aura comme conséquence que notre aveuglement sur leurs allées et venues.

De plus, imaginez qu'un jour ils puissent vivre ici, avec nous sur Arkania, me déçoit beaucoup de votre part. En tant que haut conseiller et Archimage de lumière, vous ne devez pas oubliez que l'avis de toute la cité doit refléter vos décisions, et suivre également dans vos aspirations, ce qui pour le second point ne m'a pas l'air de vous toucher plus que cela.

Enfin Archimède, mais quel zombie vous a donc mordu ?
En tant que Prospecteur Principal d'Arkania j'ai moi aussi un pouvoir décisionnelle sur la question de l'œil d'Eon, et rien ne sert de revenir sur ce point, j'estime qu'il est primordial pour notre sécurité de maintenir le sort.

Je vous adresse très sincèrement Ô Archimage et haut conseiller, mes éternelles salutations respectables.

Kalan Altibert Kaïn
Prospecteur Légataire d'Archibald Altibert Kaïn
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas