Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lettre en date du 42eme Naol en lune du sectantis calopté

Lettre en date du 42eme Naol en lune du sectantis calopté Empty Lettre en date du 42eme Naol en lune du sectantis calopté

Message par Sky Dim 29 Mai - 1:46

Mon cher Kalan Kaïn,

J'ai bien connu votre père de mon jeune temps. D’ailleurs quand j'avais votre âge, j'étais fougueux comme un creeper, avant sa première explosion.
Seulement à 127 ans, ne croyez pas que l'expérience ne soit acquise en matière de savoir vivre.
Sachez que la flamme continue de consumer la cire tant qu'il y a du fil à bruler...
Vous voyez d'un œil à demi fermé l'espoir que je sème en la race humaine, elle même fondatrice inconsciente de notre propre existence, et co-fondatrice d'une paix certes imprévisible.
Mais cela ne m'affecte pas, et je comprends bien vos mécanismes défensifs pré-conçus, qui ont dû vous être transmis de votre père, qui était mon ami et le sera toujours.
Mais je garde à l'esprit que le monde change avec ou sans nous, et qu' il est de notre devoir de pré-sentir les signes qui précèdent l’évolution.
Je peux vous dire avec certitude que ce qui arrivera à rompre le Traité de Paix est bien au-delà du ressort de nos voisins humains...

Il y a deux choses qui nous rendent différents de l'homme, Kalan, seulement deux petites choses.

Il ne tient qu'à vous de les trouver pour comprendre qu'en chaque négation, il y une leçon pour apprendre à dire oui, et comme chaque leçon, le temps agit sur la patience comme un appât sur sa proie.

Il est vrai, que vous avez le pouvoir décisionnelle de négation de mon point de vue, qui, je vous l'accorde, n'est pas celui de la majorité d'Arkania. Mais enfin, quand la peur cessera de hanter l'opinion publique, alors, et alors seulement, nous pourrons commencer à mettre en route les rouages d'un nouveau monde.
Et nous serons tous deux les témoins d'une nouvelle ère qui pansera toutes nos sombres défaillances passées, par le baume révélateur et purificateur de notre propre futur qui a déjà commencé.

Veuillez cerner l'importance de la confiance que je place en vos soins, elle reflète la profondeur de mes espérances les plus sages que je vous porte au-delà de ces mots par ces mots.

Archimède Théo-fil
Haut Conseiller des Archimages et légataire universel de la Souche.
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas