Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lettre en date du 59eme Naol en lune du sectantis calopté

Lettre en date du 59eme Naol en lune du sectantis calopté Empty Lettre en date du 59eme Naol en lune du sectantis calopté

Message par Sky Dim 29 Mai - 1:48

Très cher Kalan,

Votre jeunesse ne saurait vous faire défaut, seule l'expérience le pourrait, méfiez-vous de vous-même autant que vous vous méfiez des autres et vous vous apercevrez qu'il n'y a pas pire ennemi que sa propre dualité intérieur...

Néanmoins votre questionnement au sujet de votre père, et il est vrai hors contexte, mais pas moins important que tous autres sujets en cours, qui pour ma part sont loin d'être si capitaux que la névrose collective aimerait bien le faire croire !
Laissez moi donc vous dire qui était votre père, car de votre comportement je ne discerne que la partie enjolivée de la personne, ce qui le représentait malgré tout, fort bien.
Mais votre père, voyez vous, était un être extraordinairement plus complexe que cela.

Il était un Arkanien aventurier, assoiffé de découvertes et de liberté, il partait souvent en reconnaissance dans les régions adjacentes, car en ce temps nous n'avions pas encore découvert l'œil d'Éon qui permettait de garder une vue omniprésente et invisible sur les autres contrées et aussi de nous orienter à partir du ciel en temps réel, un peu comme une cartographie vivante.
Il nous fallait donc un garde fou, une sentinelle, prêt à nous avertir en cas de danger, parce que nous étions une nation très jeune et à peine reconnue par les humains. Cela constituait un risque d'attaque parce que nos compatriotes avaient été chassés d'Elgenrow à cause de leurs origines différentes.

Mais votre père n'avait pas peur de ce qu'on pouvait raconter sur les humains et il avait raison car sa puissance était déjà incroyable en ces temps, je vous le dis parce que je l'ai vu de mes yeux.
Nous étions ensemble lors du démantèlement énergétique des portes et avions vaincu nombres de créatures avant de sceller le pouvoir sacré dans la tour de Mana, qui de nos jours demeure vide.

A cet époque votre père et moi même nous adonnions à des parties de « Trench-Jump » qui consistait à sauter d'une falaise dans un cube d'eau, pas plus grand qu'une tête d'épingle . Votre père était très doué pour les acrobaties en tout genre et jamais je ne réussis à le battre à ce jeu.
Mais très vite les responsabilités différées nous séparèrent et votre père partit pour l'exploration du Bentomïr, on y avait repéré un karma très puissant, il devait s'agir d'une créature énorme.

Arrivée là-bas, votre père a fait la connaissance de deux nains, qui aurait cru qu'ils deviendrait les héros du Bentomïr. En tous cas à cette époque votre père a aidé les deux nains à vaincre le dragon qui menaçait le monde. Les nains étaient arrivés, exténués, au bas de la montagne où dormait le dragon, et votre père avait préparé pour l'occasion une potion de semi-invulnérabilité.
Les deux nains affamés n'ont jamais remarqué que leurs puissances avaient plus que doublé, et au petit matin, alors que la bête était encore en pleine digestion votre père leur conseilla d'attaquer avant le levé du soleil, ce qui fut un succès pour tout le monde.
Votre père était un fin observateur, et il avait remarqué que le dragon une fois repu devenait incapable de cracher du feu, du fait de l'utilisation de ses gaz pour la digestion.
Le dragon était également plus lourd et donc plus lent durant ce laps de temps, ce qui finalement était un moment fatidique pour une créature aussi puissante.
Ce n'est qu'après son succès avec la menace du Bentomïr qu'il fût nommé Prospecteur, et qu'il fût convié à la Haute chambre des Mages comme conseiller du grand Archimage.
La suite vous la connaissez...

Sincèrement vôtre,
Archimède Théo-fil
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas